Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Ana
4 avril 2007

Je me presente !!

Mon journal intime

Je m'appelle Anais Calatayud et j'ai dix ans et demi. Je suis nee le 7 juin 1996 a Montpellier. J'ai une petite soeur qui s'appelle Melanie, elle a 6 ans et demi, ma maman qui s'appelle Sabine, mon papa s'appelle Paul-Andre ( Paul ou Paulo ). J'ai deux meilleure amie : Louise et Perinne.

J'habite au Kenya dans la capitale Nairobi. Pendant les grandes vacances d'ete, je rentre, a Montpellier pour voir mes grands-meres, mes tantes et mes tontons, et cousins cousines.

Depuis que je suis nee, je voyage un peu partout: en Egypte, en Colombie, en Namibie, en Ethiopie, en Suisse, et je vais aller au Maldide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Ana
Publicité
Publicité